Forum HYUNDAI Ioniq

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Ioniq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Ioniq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 12:12
Fonctionnement d’une voiture hybride
Avatar thumb
Cathy7512
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, peut-on m’expliquer le fonctionnement d’une voiture hybride ? Je cherche une nouvelle voiture et je souhaite m’informer sur cette option. Un grand merci !

Répondre
Réponse de Avatar1DBS135653244, le 30/09/2018 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rigoureusement le même que n'importe quelle autre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN14212461, le 30/09/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1CGUI23231626, le 30/09/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,une voiture hybride est equipé d'un moteur electrique qui aide le moteur thermique dans les moments ou il est le plus sollicité pour baisser la consommation d'essence. Avec notre hybride nous avons une consommation de 4,9/100km.bonne journéeGuillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCC61645356, le 30/09/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il existe plusieurs type d'hybride et la Ioniq possède une batterie située sous le siège arrière qui se recharge lors des décélérations et des freinages, ainsi que lorsque le moteur thermique fonctionne.L'énergie récupérée dans celle-ci alimente un moteur électrique (implanté sur une même boite de vitesse) qui fonctionne à basse vitesse ou en complément du moteur thermique lors de fortes accélération ou à vitesse stabilisée quand est est bien chargée.Il n'y a donc pas besoin de prise de courant comme pour les rechargeable!La consommation en carburant 95E10 est de l'ordre de 4,7l/100km (pour une familiale de 4.47m de long...) en adoptant une conduite coulée et calmos mais si besoin les 140ch sont disponibles.En plus le freinage électrique permet d'augmenter la durée de vie des plaquettes et disques de frein ainsi que les pneus mais à moindre échelle. En espérant avoir répondu à votre interrogation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RC.M24516143, le 30/12/2020 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une HYBRID ioniq exécutive après renseignement chez le vendeur réponse : 20.000km ou 1an POUR RÉPONDRE MON VÉHICULE EST HYBRID C'EST-À-DIRE THERMIQUE ET ÉLECTRONIQUE MA CONSOMMATION EST DE :3,9 litres au 100 km très souple à conduire son prix est de 33.400 € mais il y a une remise constructeur de 4000 €. bonne journée à tous cordialement. RCM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...