Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2018
à 17:58
L'embrayage vient de me lâcher,
Avatar thumb
tech64
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède une Santa Fé 125 DCI 4X4 du 12/2004. L'embrayage vient de me lâcher, depuis quelques jours l'embrayage broutait les vitesses étaient dure à passer et en cas d'accélération le moteur montait bien dans les tours mais la voiture ne répondait pas à l'accélération. Le véhicule à 210000km donc rien d'anormal.
Maintenant pourriez-vous me dire si il va falloir changer en plus du kit embrayage, mécanisme, disque, butée, le volant moteur qui est en bi-matière.
Si quelqu'un, ce dont je ne doute pas à eu ce problème merci de me donner des informations et si possible, à la louche, un prix moyen pour une telle intervention.
Merci à tous de vos retour d'expérience.
Cordialement.
Tech64

Répondre
Réponse de Avatar0phil24635525, le 05/06/2018 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé j'ai en boîte auto mais j'ai déjà changé la boîte de transfert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 05/06/2018 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci, mais cela ne m'aide pas.L'info pourra malgré tout servir à d'autres membres.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barn64434364, le 05/06/2018 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut remplacer le bimasse par un volant non amorti et changer l embrayage, il y a des kit sur os---o ou autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rabekijana, le 06/06/2018 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà eu le même problème il y a 2 ans mais n'a pas changé le volant moteur et ça tien depuis, apparemment ça va encore continuer mais je sais pas jusqu'à quand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 06/06/2018 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l'info concernant le bimasse, je regarde de ce côté.
Cordialement.
Tech64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0navy76, le 07/06/2018 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis le possesseur d un Santa fe de 2002 2x4, j ai changé l embrayage a 190 000 puis le volant moteur 20 000 kms plus tard :(
Je vous conseil donc de changer le volant moteur par un bi masse.
En effet je possede egalement un hyundai trajet meme moteur et meme boite de vitesse que le santa fe, et j ai deja changé 2 fois la boite de vitesse car le volant moteur n est pas un bi masse.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...