Notice HYUNDAI Trajet

Forum HYUNDAI Trajet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Trajet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2018
à 11:32
Ou se situe le radiateur de chauffage
Avatar thumb
tititaz01
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, n'ayant pas trop d'air chaud au niveau chauffage intérieur et après avoir remplacé le thermostat ou calorstat j'arrive à avoir un peu plus d'air chaud dans l'habitacle mais ce n'est pas encore assez, je pense que le radiateur de chauffage est certainement obstrué, voir bouché, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se situe ce fameux radiateur pour envisager un éventuel démontage et nettoyage, merci pour vos contributions.

Répondre
Réponse de Avatar1Claude852, le 01/11/2018 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est pas simple à faire, il faut démonter le tableau de bord.
Si tu veux éviter cela, tu peux essayer d'envoyer de la pression d'air et d'eau en passant par les durites qui sont situées sous le capot, en plein centre et près du tableau de bord.
Il faut envoyer d'un côté et laisser sortir de l'autre.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mounier85, le 03/11/2018 à 00:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

attention quand même qu'il n'y ai pas un soucis de liquide de refroidissement / circuit
car la chaleur en général vient... du moteur et du liquide de refroidissement
vérifier la température moteur

acheter un diagnostiqueur OBD2
il y en a à 3€ sur internet ! !
type "ELM327" OBD2 - bref un petit boitier bluetooth et après il faut juste mettre l'application sur l'ordinateur ou le téléphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
2 débats
En cours...