Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 16:42
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
hideux
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je galère pour remplacer mon liquide de refroidissement sur mon tucson de 2007 ayant décider de le faire moi-même ,le radiateur n'a pas de bouchon supérieur et je ne trouve pas la vis de purge du radiateur elle est dessous mais où !!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0gvdy44215361, le 10/10/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

https://www.youtube.com/watch?v=tqYAbXEP_Z0 si cela peut vous aider...Attention à bien purger l'air lors du remplissage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern45425562, le 10/10/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement désolé, je ne connais rien à la mécanique, et je fais entretenir mon véhicule au garage, donc je ne peux rien vous répondre Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jfau11523643, le 10/10/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien est quasi neuf (oct 2017) . Je nouvre pas le capot pour linstant.Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hideux, le 10/10/2018 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour , merci par avance pour votre contribution , j'ai enfin réussi à le faire en définitive pas trop compliqué après avoir compris par contre gvdy44215361 évoque de bien purger lors du remplissage j'aurai besoin de votre lumière pour m'en dire un peu plus comment pratique-t-on du fait qu'il n'y a pas de bouchon au-dessus du radiateur
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manurevi, le 13/10/2018 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

"merci par avance pour votre contribution , j'ai enfin réussi à le faire en définitive pas trop compliqué après avoir compris"

Merci de nous faire un retour d'expérience.

CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...