Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2018
à 19:27
Témoin airbag enfant allumé en permanence
Avatar thumb
gera11224455
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis allé chez Hyundai pour expertise, ce témoin est apparu après une faiblesse de batterie que j'ai d'ailleurs changée.
Ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas de problème technique, j'ai payé un peu moins de 90€ mais le voyant reste allumé.
Pouvez-vous m'aider sachant que le problème ne vient pas du branchement situé sous le siège passager ?
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1fonzy0409, le 02/07/2018 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous êtes vous assuré de la position de la serrure de désactivation de cet airbag qui n'est accessible qu'une fois la porte passager avant ouverte?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul001, le 02/07/2018 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
éteindre le témoin en tournant la clé côté droit du tableau de bord porte av droite ouverte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera11224455, le 02/07/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR Merci pour votre réponse, néanmoins cette manSuvre a déjà été faite, sans succès; le voyant reste désespérément allumé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc63363515, le 02/07/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0