Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 19:59
Changement automatique des feux de croisement avec feux de route
Avatar thumb
nasser
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment savoir si ma I 30 a l"option de changement des feux de croisement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ghis61632122, le 12/10/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Concernant mon modèle , je n':ai pas l'option, je le fais manuellement. Le mieux c'est de vous adresser tout simplement au concessionnaire le plus proche, c'est ce que je fais habituellement.. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil24341154, le 12/10/2018 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé mais je n'ai pas de réponse à vous donner car la mienne n'a pas cette option.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDELIE, le 12/10/2018 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suppose que vous savez utiliser le levier de commande des feux, voici ce que dit le manuel :
Les feux de route intelligents permettent de basculer entre les feux de route et les feux de croisement selon l'éclairage émis par les feux des autres véhicules et les conditions de circulation.
Conditions d'utilisation
1. Mettez le commutateur en position AUTO.
2. Poussez le levier de commande pour allumer les feux de route. L'indicateur des feux de route intelligents ( ) s'allume.
3.Les feux de route intelligents s'allument lorsque la vitesse du véhicule est supérieure à 45 km/h. • Poussez le levier lorsque les feux de route intelligents sont activés pour les désactiver. Les feux de route restent allumés en continu. Le témoin des feux de route intelligents ( ) s'éteint.
4. Si le commutateur des feux est placé en position Feux de croisement, les feux de route intelligents se désactivent et les feux de croisement sont allumés en continu.
Les feux de route passent en feux de croisement dans les conditions suivantes :
- Les feux de route intelligents sont désactivés.
- Le commutateur des feux n'est pas en position AUTO.
- Les feux de croisement d'un véhicule roulant en sens inverse sont détectés.
- Les feux arrière du véhicule qui vous précède sont détectés.
- La luminosité est suffisante pour qu'il ne soit pas nécessaire d'allumer les feux de route. - Des lampadaires ou d'autres types d'éclairage sont détectés.
- La vitesse du véhicule est inférieure à 35 km/h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq14513356, le 13/10/2018 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, malgré la satisfaction de conduire la I 30 j'ai qlq soucis dans l'utilisation de la technologie.... je fai donc en procédure manuelle .... me paraît plus simple. Une remarque: un soir, j'ai "oublié" de boucler le circuit d'éclairage.... pas visible de l'extérieur et pas d' alarme sonore... le lendemain : plus de batterie... Service de dépannage trés efficace. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sdx243654266, le 13/10/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous devez très certainement avoir ce renseignement sur la notice d'utilisation de votre véhicule, sinon vous pouvez vous renseigner auprès d'un garage Hyunday

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dan.15462124, le 19/10/2018 à 03:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ci la nuit sans véhicule en fasse elle passe automatique en plein phare

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesp65453634, le 29/10/2018 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma I30 est de juillet 2015, et a cette époque cette option n'était pas disponible me semble t'il. Votre modèle doit être plus récent. Il est peut être possible de le voir sur le site de Huyndai suivant la gamme, dans les options suivant modèle. Le conseil de sdx243654266 de vous renseigner auprès d'un garage Hyundai est à suivre, c'est le meilleur moyen de gagner du temps.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...