Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2018
à 15:12
Paramétrage clé
Avatar thumb
julhelene
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai du changer la pile de la clé de secours de ma Ix20 mais celle-ci ne permet ni d'ouvrir/fermer, ni de démarrer. J'en conclue donc qu'il y a faut reparamétrer mais...comment faire ?
J'ai souvenir d'avoir eu le problème avec une citroën il y a quelques années et j'avais dû aller en garage et ça m'avait coûté...cher ! Du coup, si certain(e)s savent comment faire, je suis preneuse !
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0MarieM5403, le 21/02/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même véhicule mais je n'ai pas encore rencontré ce problème.
Néanmoins mon époux à eu ce problème il y a un mois avec une twingo et il a rencontré le même souci que vous .Il a fallu passer par un garage de la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebo16562341, le 21/02/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai déjà changé la pile de ma clé sans rencontrer de problème. Est-ce que la pile est dans le bon sens?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri46135536, le 21/02/2018 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,en effet il faut passer faire le changement de pile chez vôtre concessionnaire Hyundai car il faut ré-paramétrer la clef de démarrage,j’ai eu ce même problème et c’est malheureusement obligatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri46135536, le 21/02/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,en effet il faut passer faire le changement de pile chez vôtre concessionnaire Hyundai car il faut ré-paramétrer la clef de démarrage,j’ai eu ce même problème et c’est malheureusement obligatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myri22222245, le 21/02/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
ma deuxième clé me permet bien de rouler avec mon véhicule sans problème...
j'ai changé la pile de cette deuxième clé il y a 2 ans ... donc juste le prix de la pile...
je suppose qd même que le paramétrage de la deuxième clé a été fait au moment de la livraison de la voiture ...
voyez peut-être avec le garage qui vous l'a vendue...
bien cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rere43325124, le 21/02/2018 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl nous ne pouvons pas vous renseigner à propos de la clés nous n avons jamais vécu cette expérience
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allo21315126, le 21/02/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce probleme est recurent chez hyundai il est du a un defaut de l'antenne du transpondeur (autour de la clé de contact)
Il faut seulement le remplacer normalement pris en charge garantie hyndai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr16525256, le 21/02/2018 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est-ce une voiture sans clef? si oui appuyez avec votre clef sur le bouton démarrer et ça devrait fonctionner, c'est ce que je fais lorsque je change les piles, sinon je ne peux vous aider, mais cela m'étonne fortement qu'un changement de pile nécessite un passage en concession ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113Alain13, le 22/02/2018 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème pour moi sur clef classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gmn9785, le 23/02/2018 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les 2 clés aurait due être paramétré à l'achat.
il n'y a pas besoin d'aller chez un garagiste pour faire ça : c'est expliqué dans le manuel de la voiture. : section 4.3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barb35356555, le 26/02/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas de réponse. Je n'ai encore jamais été confronté à ce souci sur la Hyundai ix20;
La voiture est-elle encore sous garantie ?
Le mieux est de voir avec un concessionnaire.
Pour mon véhicule précédent (kangoo) le problème s'était présenté. Le changement de pile n'y avait rien changé. On m'avait conseillé de reparamétrer la clé dans un garage. Le prix annoncé était pour la kangoo de 150 euros . Je suis resté à l'ouverture manuelle à l'époque.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...