Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2018
à 10:58
Qualité des matériaux et consommation.
Avatar thumb
didiersandra
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je reçois mon véhicule fin du mois et je recherche des renseignements sur la fiabilité moteur et qualité des matériaux et consommation.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jimmyjj, le 01/06/2018 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai une IX20 1400cc 90 cv la qualité des matériaux est très bonne, le moteur est suffisant pour ce modèle, par contre si on ne veut pas consommer trop, il faut rouler entre 110 et 115 pour rester en dessous de 7 litres d'essence, à 120, on au dessus de 7,5 litres
( consommation annoncée constructeur 5 litres sur autoroute, 7 litres en ville)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crislene, le 01/06/2018 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez fait un bon choix, c'est une voiture sans histoire (j'ai un 90 cv essence), je l'ai achetée à 85000 kms et j'en suis à 115000 sans aucune anomalie, j'ai juste fait une vidange par anticipation. Ce n'est pas un foudre de guerre mais en utilisation mixte, c'est suffisant. C'est aussi un excellent monospace urbain. En consommation, je tourne à 6,5 en mixte. Je roule sans bousculer le moteur, pas la peine d'enrichir les pétroliers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RITONHERVE, le 01/06/2018 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon IX20 a maintenant presque 7 ans . Aucune panne, mobilier bien conservé.
Mais je l'ai rodé comme il faut à l'ancienne et le 90 CV tire très bien.
La conso. sur route et autoroute est raisonnable, mais pas en ville, à cause de l'encrassement des jauges (que je nettoie à l'aide d'un produit à mettre dans le réservoir et en utilisant de la 98 de temps en temps, à défaut de rouler sur autoroute. Bon usage et cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.mc45112416, le 01/06/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour excellente voiture sans probleme la conso est surfaite comme le fond tous les constructeur donc rajouter 0.5l par contre en vieillissant ça ce gate au bout de 5 ans j'ai perdu mes bips de marche arriere anti collision puis a 6ans ma camera de recule et a 7ansmon regulateur de vitesse mon vehicule est de 2011 donc il semblerai qu'il faye la vendre a la fin de la garantie de 5 ans sinon voiture super agreable bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balaie, le 01/06/2018 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr moi 115 cv diesel depuis 4 ans pas de soucis a part le prix des revisions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris_broty, le 13/06/2018 à 21:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
c'eut été facile de dire le véhicule que vous allez recevoir :-) au moins vous auriez reçu les infos propres à ce type de modèle.
pour ma part, 90cv diesel. 4 ans 85000km et pas le moindre soucis. vraiment un véhicule au dessus des autre, très grand à l'intérieur pour les dimensions extérieures. A part une batterie après 3ans (pas sous garantie) tout le reste est bien, confortable, économique, spacieux et pratique. la consommation est correcte: moyenne 5.2l sur les 85000km parcourus. Si vous avez le temps, rester entre 1900 et 2100 trm et tout ira bien (4.4l)
toujours les pneus et freins d'origine.
bon plaisir avec votre nouvelle acquisition

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...