Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2019
à 12:07
Eclairage avant ne s'allume plus
Avatar thumb
sam2015
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,
Voilà subitement un matin il y a 3 jours ma voiture qui dort dehors ( PERPIGNAN ) n"a plus d"éclairage à l'avant : à l'avant il n'y a que le feu de position avant droit ( coté passager )qui s'allume
- Pas de feu de position gauche ( coté conducteur )
- Pas les deux feux de codes droit et gauche.
Et bizarement sur le tableau de bord les 2 témoins lumineux ( position et codes ) sont allumés.
Les phares avant droit et gauche s'allument bien en tirant sur la manette, les deux feux anti brouillard avant et arriere c'est bon. Les lumières du stop arriere c'est bon . Les lumières des deux plafonniers ainsi que la lumière du coffre c'est bon aussi ca s"allume. Ca me géne beaucoup car j'emmène les enfants à l'école le matin tôt.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1chiame, le 31/01/2019 à 14:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour, avez vous commencé par regarder l'état des fusibles correspondant au codes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sadenis, le 31/01/2019 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, regarde l'état des ampoules et du fusible..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam2015, le 31/01/2019 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses je vais regarder les ampoules demain matin et je vous tiendrai au courant. À demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam2015, le 01/02/2019 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils ce n'était que les ampoules heureusement. Merci encore j'ai changé les ampoules et tout est ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...