Notice HAIER A2FE635C...

Forum HAIER A2FE635C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A2FE635C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2022
à 20:12
Haier a2fe la partie frigidaire fait du chaud
Avatar thumb
maurizio9
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le dépanneur à diagnostiqué "panne clapet position fermé" il a changé le bloc contenant les clapet, la sonde, 6 mois après ca recommence...Le dépanneur dit que c'est récurant... il doit y avoir une autre raison car j'ai testé les clapets ils fonctionnent. ALORS POURQUOI SE BLOQUENT-ILS en position fermé? Pouvez vous m'aider merci Maurizio

Répondre
Réponse de Avatar1CyrilH6450, le 27/11/2022 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a ce combi depuis 10 ans. Jamais eu ce pépin... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand52614454, le 27/11/2022 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j ai eu un changement de clapet, validé défectueux, lors du remplacement rien ne marchait, le réparateur a changé la carte mère et depuis presque deux ans c'est reparti ( a part le joint du congélateur) je détiens cet appareil depuis octobre 2015 bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maurizio9, le 28/11/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Sandrine, je vais étudier cette piste, bien que mon frigo a fonctionné correctement pendant 4 jours après le remplacement des clapets. Maurizio

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...