Notice HAIER HD80-03D-E

Forum HAIER HD80-03D-E

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HD80-03D-E, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 16:53
Demonter les panneaux lateraux
Avatar thumb
isis26
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon sèche linge ne tourne plus mais la courroie est en place. J'ai compris que c'est certainement un problème de condensateur et j'aimerais le tester mais je n'arrive pas à démonter les panneaux latéraux du sèche linge. J'ai enlevé les vis et on dirait qu'il faut coulisser l'avant vers le haut sauf que le bas est bloqué… Merci par avance à la personne qui me donnera la solution à mon problème.
Isa

Répondre
Réponse de Avatar0pat13aix, le 15/10/2018 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour démonter les panneaux il faut d'abord enlever le plateau (2 vis a l'arrière et le faire glisser vers l'arrière) puis il faut déposer toutes les vis supérieure du panneaux et les 2 dessous le socle. Ensuite faire glisser les panneaux vers le haut.
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derf_fred, le 15/10/2018 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En générale il y a des vis dessous. Ensuite les parois coulissent un peu vers l’arrIsère. Et les panneaux s’enlèvent tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 15/10/2018 à 07:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Enlevez la petite plaque qui se trouve en bas à l'arrière et vous aurai accès au moteur et au condensateur qui se trouve à côté.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0psoase, le 15/10/2018 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention il y a des visses sous la machine
le panneau latterale se leve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickB07, le 15/10/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il faut faire coulisser le panneau vers le haut les encoches sont sur la face avant mais pour cela il faut enlever les deux vis qui sont situés en dessous du panneau pour savoir si c’est le condensateur pas compliqué tu mets en marche ta machine une main sur le tambour Es-tu donne une impulsion avec ta main pour faire tourner le tambour si le moteur s’enclenche et que le tambour tourne c’est que c’est le condensateur car il te sert à donner une impulsion au moteur pour le faire tourner dans le bon sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickB07, le 15/10/2018 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le condensateur sert à déphasé le flux d’enroulement auxiliaires du moteur Et permet à celui-ci d’avoir une impulsion qui permet de faire tourner le moteur dans le bon sens quand le moteur ne tourne pas généralement c’est le condensateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dadouh, le 15/10/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut isa, il faut enlever le haut aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isis26, le 22/10/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI BEAUCOUP pour toutes vos réponses. Elles m'ont été très utiles car j'ai pu démonter le coté (en enlevant les 2 vis d'en dessous que je n'avais pas vues) et j'ai pu m'assurer de la panne : condensateur.
Voilà; "y'a plus qu'à acheter la pièce, la remettre et tout remonter" ! J'ai économisé un seche linge !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dadouh, le 23/10/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai économiser et j'ai même reçu 2 condensateurs par erreur. Je t'aurais bien donner l'autre en plus mais apparemment on peut pas échanger personnellement. Isa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...