Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2020
à 10:20
Panne congélateur armoire haier220waa
Avatar thumb
Marie-No
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourmon congélateur est en panne depuis hier matin, il n'a plus rien sur le cadran noir et impossible d'appuyer sur le bouton marche.... que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpkd42321136, le 28/12/2020 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr. probablement plus d'alimentation vérifier la prise, le fusible de la prise le raccordement du cordon tout ce qui concerne l'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan13416336, le 28/12/2020 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon courage. Si ce n'est pas un bête problème d'alimentation , il faudra envisager le remplacement comme de nombreux utilisateurs . Pour moi, c'est après des réparation multiples que j'ai perdu patience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PalumboB7187, le 28/12/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voir au niveau de l'alimentation si le problème persiste prévoir le remplacement , Moi j'ai remplacé le congèle ,la glace venait bloqué la ventilation et la t° chute a 10° ,après nettoyage 2 jours,la glace se reforme rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony, le 28/12/2020 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir un jour la protection du cable d'alimentation a été coupé par mon étagére métallique, disjoncteur a déclenché et impossible de remettre le jus ,vérifie bien si le cable électrique n'est pas abimé à un endroit risque de court circuit si c'est le cas tu coupe et remet une prise male

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoyerJ7670, le 29/12/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement le faisceau électrique au niveau de la charnière supérieure de la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 05/01/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par changer de prise de courant sinon contacter le service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...