Notice HAIER HRF-628IF6

Forum HAIER HRF-628IF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-628IF6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2019
à 14:21
Distributeur d eau
Avatar thumb
chry15426753
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Je viens d'acquérir ce frigo.Mais quand je prends l'eau par le distributeur, il y une goutte qui tombe toutes les 20 secondes ? que Faire ? merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jero33531265, le 12/04/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjource n'est pas du tout normal. Faites reprendre et changer sous garantie votre appareil. Il y a beaucoup de soucis SAV sur cette marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flav62445546, le 12/04/2019 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est tout simplement pas normal, appelez le SAV!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaymondS6659, le 12/04/2019 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas pourquoi il nous demand ca, c'est eu qui sont les experts, pas nous. Mais si vous avez laisser pour un period prolonger c'est peut-etre gelee. assez de vider le bac a glace (frappee) ca doit demarrer le systeme d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary12242222, le 12/04/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jusqu'à ce jour je n'ai jamais constaté ce problème;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BettyM8108, le 12/04/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contacter le service après vente ce n'est pas normal il a été peut être mal installé. Ils sont censés venir vous dépanner surtout si vous l'avez depuis peu .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur16441364, le 12/04/2019 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement ce n'est pas normal. Qui vois a installé le fr rigo? Est ce que le système d'arrivé d'eau est bien branché. Avant de contacter le SAV essayez de regarder. Ce la peut vous faire gagner du temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr34354625, le 19/04/2019 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce n est pas normal le mien il n y a aucune goutte qui tombe vous devriez faire venir le vendeur pour la garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...