Notice HAIER HRF-628IF6

Forum HAIER HRF-628IF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-628IF6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2020
à 13:45
Mon frigo us refroidit et se réchauffe tout seul tout le temps
Avatar thumb
Charlotte
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je me retrouve face à un dilemme...en effet, depuis plusieurs jours maintenant, mon réfrigérateur US se met à se refroidir puis à se réchauffer tout seul pour la partie frigo ( passant de 4 degré à 18 degré en peu de temps) et pour la partie du congélateur, il reste plus ou moins à moins 6. Je l'ai débranché 48h, je 'ai nettoyé, rebranché hier mais il reste toujours à moins 6 pour le congélateur et pour le réfrigérateur, la température oscille toujours...Avez vous déjà été confronté à ce cas vous aussi, car je m'inquiète vraiment...toute ma petite réserve de lait maternel est fichue....Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire mon roman mais difficile de faire plus court et merci pour vos éventuelles réponses...Très belle journée à vous....Charlotte : )

Répondre
Réponse de Avatar1SteeveT1362, le 30/09/2020 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu le même problème. Partie congélateur ok mais partie frigo qui monte en température. C'était un problème de givre. La partie derrière le fond du congélateur était prise dans la glace. Donc plus de passage de l'air frais pour le frigo. Ce problème venait de la résistance de dégivrage qui ne se lançais plus. J'ai changé une sonde la carte électronique qu'il y a au dessus du frigo et c'est ok environ 100 euros Mais pour commencer sort le bac a glace et demonte la plaque du fond du congélateur. Si tout est pris dans la glace c'est bien ça. Ou sinon eteint le 48h laisse fondre ca remarchera 3 semaines et faudra le reeteindre 48h etc. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...