Notice HAIER HRF-628IF6

Forum HAIER HRF-628IF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-628IF6, il sont là pour vous aider !

2387 membres dans ce groupe
est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 14:50
Frigo américain haier hrf-628if6
poupou71200
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours voilà je viens d acheter un frigo de marque Haier HRF-628IF6 et je voudrais savoir comment sa ce fait qu il ne fais pas de froid si bien partie cogélateur que partie frigo on entend un bruit de moteur derrière mais rien se passe donc aucun froid les eclairages fonctionne ainsi que l ecran digital je règle la partie congélateur a -20 et partie frigo +4 et impossible d avoir du froid pouvez vous m éclairé merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasL6148, le 11/06/2019 à 15:33
0

Bonjour, je pense que tu dois consulter un technicien il y a un problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredC5178, le 11/06/2019 à 16:12
0

Problème de compresseur, ou manque de gaz, faire marcher la garantie il est neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davy49000, le 11/06/2019 à 17:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je confirme, un réfrigérateur qui ne refrigere pas ca n'est pas normal.... tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques.es, le 11/06/2019 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Déjà,concernant le bruit du moteur, il doit être très faible sinon il y a un problème.Si en plus le frigo ne fonctionne pas, il n'y a pas à se poser de question: faire jouer la garantie en contactant le vendeur directement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupou71200, le 11/06/2019 à 21:57
0

Oui c est ce que J ais fait J ais fait marcher la garanti il me le reprenne et me rembourse je prendrais sûrement une autre merci encore pour vos commentaires

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 7 mois
Avis consommateur
31 avis
En cours...