Notice HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Forum HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2019
à 13:41
Eau fraîche
Avatar thumb
Loloserignac
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourComment m’assurer, après remise en service suite à une interruption de plusieurs mois, que l’eau arrive bien au réfrigérateur et que le tuyau d’arrivée n’est pas bouché par le calcaire. Il n’y a qu’un très mince filet d’eau qui s’écoule.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1angel91, le 02/07/2019 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourmoi je serais vous je commencerais a changer le filtre car il doit etre bouché entartréapres une longue non utilisationCdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loloserignac, le 02/07/2019 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci angel91. Je vais faire ça. Merci. Je vous tiens au courant si pas d’amélioration. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angel91, le 02/07/2019 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de soucis et tenez nous au courantCdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loloserignac, le 11/07/2019 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m’a pris un peu de temps de changer le filtre car ils n’en avaient pas dans le premier magain (et ne savaient si et quand ils allaient en recevoir, sic!), et chez le deuxième magasn d'électroménager il a fallu le commander (1 semaine de délai). Bon enfin, je l’ai récupéré aujourd’hui et je viens de l’installer. Malheureusement le débit du distributeur est toujours aussi faible. Pour info, qd j’ai laissé s’écouler dans un seau 3 ou 4 litres d’eau à travers le filtre après y avoir branché le tuyau d’arrivée d’eau, le débit était normal. Que me conseillez-vous ? Merci d’avance.PS: le site était indisponible pendant au moins 3 jours pour envoyer des réponses. D’ou Mon précédent msg « test3 ».

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
641 avis
En cours...