Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 02:28
Dépannage de frigo américain haier
Avatar thumb
Skooty974
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , frigo américain haier j'ai problème de réglage de température j'ai essayé de appuyé plus de15 seconde pour sélectionné et changer la température en vain çà ne clignote pas et même le curseur orange n'apparaît plus pour choisir glaçon ou l'eau fraiche il y a que que les affichages en bleu de température et les modes . Pouvez vous m'aider svp

Répondre
Réponse de Avatar0guitou, le 10/10/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi c'est les trois touches de gauche qui ne fonctionnaient plus j'ai remplacer la sonde congélateur par contre je sais que pour une remise a zero il faut appuyer en même temps sur deux touches pendant 5 secondes mais je ne me souvient plus les quelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toshiba, le 12/10/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous tenté de débrancher votre frigo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Skooty974, le 31/10/2018 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a vous qui m'avez répondu. J'ai débrancher et attendre 1h ça na pas fonctionné la remise a zéro avec les 2 touche plus d 10 seconde pareille sûrement je pense a l'hypothèse que les touche sont défectueux car j'ai la petite que régulièrement jouait avec pour l'instant j'ai pas encore démontée je vous tiens informé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...