Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2020
à 19:02
Voyants eteins
Avatar thumb
glorieux99
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et a toute, mon réfrigérateur à 5 ans, tout les voyants sont éteins et les boutons inactifs. Pour les rendre actifs et qu'ils se rallument il faut que j'ouvre la porte du congélateur selon un certain angle... Je peux alors changer la fonction glacons, glace pilées etc et contrôler la température du congélateur/réfrigérateur. Une idée de la panne ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jlreffreger, le 25/07/2020 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.C'est une drôle de panne sans en être réellement une heureusement.Le problème pourrait venir d'un des contacts d'ouverture de porte qui fonctionnerait mal.Le problème est de savoir où les trouver.La notice n'est pas très explicite mais mentionne bien l’existence de contacts pour chaque porte,contacts dont les connexions pourraient être devenues défectueuses.Reste à savoir où ils sont cachés..avant de les vérifier...Si vous le souhaitez j'ai la notice (en anglais bien entendu) et peux vous l'envoyer si vous en faites la demande à "jl.reffreger@laposte.net".Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 30/07/2020 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il doit y avoir un problème avec la nappe de fils qui passe dans la charnière supérieure gauche un fil est peut-être coupé pour vous en assurez ôtez le cache charnière mais avant débranchez du secteur votre appareil et contrôlez visuellement pour voir si un ou plusieurs fils ne serait pas endommagé.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...