Notice HAIER HRF628AF6

Forum HAIER HRF628AF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF628AF6 , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2020
à 11:45
Gestion du bac à glaçons
Avatar thumb
broc23565423
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous et toutes ! Je viens d'acheter ce super frigo américain et je ne sais pas comment enlever le bac à glaçons... Comment faire ? Merci d'avance !!

Répondre
Réponse de Avatar1gmau33461124, le 23/07/2020 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne chance ! Moi depuis des années je n'y suis pas arrivé. Ma femme y arrive parfois. C'est simple (en théorie), vous soulevez et tirez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chti14251665, le 23/07/2020 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut soulever le bac et le tirer ensuite vers vous pour le sortir. Pour le remettre, il faut l'incliner vers le haut, le pousser à fond et le rabaisser. C'est vrai qu'il n'est pas facile à sortir mais des qu'on prend le coup ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1broc23565423, le 23/07/2020 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci !! Je vais faire une tentative de retour à la maison, ce soir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chti14251665, le 23/07/2020 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec vous. Au début, je perdais un peu de patiente mais maintenant ça va. Lorsque j'enlève le bac à glaçons. Sur le panneau de commande, je laisse sur la position eau et je désactivé la fabrication de glaçons. Si cela peut vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...