Notice HAIER HRF628AF6

Forum HAIER HRF628AF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF628AF6 , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2022
à 12:14
Eau qui coule
Avatar thumb
stef44
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et a tous, petite question quand je prend de l'eau fraiche normalement l'eau ne coule plus mais la moi l'eau coule toujours en goute a goute c'est chiant ont en met partout et avant ça ne le faisait pas,j'ai demonter la pompe nettoyer et c'est toujours pareil est ce que quelqu'un parmi vous a déja u ce problème et surtout comment le résoudre,merci a vous de m'aider, très cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1EmilianoG9824, le 12/11/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce type de frigo possède une double electrovanne. Il est fort probable que l'une d'elle ne soit plus étanche. Cordialement Miguel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange61166236, le 12/11/2022 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il se peut que ce soit aussi le claêt de demande d eau qui reviens pas en position fermer totalement , je veux dire que le bouton que vous presser quand il est relacher revienne pas en position fermeture totale ; il se peut q un peut de calcaire empeche , d ete fermer totalement penser a nettoyer le petit tube de l ecoulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef44, le 13/11/2022 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super merci à vous de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef44, le 13/11/2022 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci de votre réponse,du coup il faut changer une pièce ou pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilianoG9824, le 13/11/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez essayer de la démonter et de la détartrer. sinon il faut la remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef44, le 13/11/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non je ne l'est pas démonter je sais pas comment il faut faire.merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanl63525242, le 13/11/2022 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Moi aussi, ça m'arrive quand je change le filtre pendant un jour ou deux, je me dis qu'il doit y avoir de l'air, mais j'en sais rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef44, le 14/11/2022 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Justement j'ai changé la cartouche car cela faisait 6 mois qu'elle y était mais cela me le faisait avant quand même je me pose la question quand même ça ne serait pas la pompe à eau qui serait défectueuse qu'en pensez-vous merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...