Forum Harman kardon Omni 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon Omni 10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon Omni 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2018
à 17:49
Notice omni10
Avatar thumb
isabfo
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment Trouver notice et fonctionner en wifi ou Bluetooth depuis nouvel iphone
merci

Répondre
Réponse de Avatar1isab26543645, le 05/02/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La notice doit se trouver sur internet mais je ne l ai pas utilisé pour synchroniser un iPhone il suffit de mettre la recherche Bluetooth sur le’ telephone et appuyez longuement sur m’en bouton au milieu de l enceinte elle va clignoter et votre iPhone vous demandera le code pin. Elle est très simple d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step63631311, le 05/02/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La documentation se trouve ici : https://www.harmankardon.fr/outlet/OMNI+10.html?dwvar_OMNI%2010_color=Black-EMEA-Current#q=omni%2B10&start=1
Section "Caractéristiques et support". Pour le fonctionnement en Bluetooth, isab21646525 a parfaitement répondu à la question. Pour le fonctionnement en wifi, il vous faut passer obligatoirement par l'installation de l'app HK Controller sur le store Apple. L'application est très moyenne mais permet de configurer assez simplement l'accès wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonn11623524, le 05/02/2018 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je n'ai pas essayé la connexion bluetooth. Mes enceintes sont connectées via le Wifi. Pour ce faire, j'ai télécharger sur mon i-phone l'application HK Controller. Si ton téléphone est connecté à ton wifi, il suffit de suivre les instructions données par l'application. Attention pour accèder à la playlist du téléphone, il faut penser à aller dans les réglages puis choisir l'application HK controller et autoriser l'application à accéder aux "médias et Apple Music" sinon pas de musiques dans la bibliothèque. Bonne écoute. Pour moi c'est un régal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerP4718, le 09/02/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Il faut aller sur le site HARMAN / KARDON pour la notice et charger l'application HK sur Apple store pour l'Iphone.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...