Notice IGNIS ADL349

Forum IGNIS ADL349

Posez vos questions aux autres utilisateurs IGNIS ADL349, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 17:35
Problème de vidange sur ignis 349/2
Avatar thumb
seb1180
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je possède un Lave-vaisselle Ignis 349/2 depuis quelques années. Il me fait le coup de "je garde l'eau que l'on me donne !" et sonne de manière intermittente et sans s'arrêter lors de la phase de vidange. J'ai retiré le filtre fin et nettoyé. J'ai fait plusieurs cycle à vide en vidant le fond à l'éponge. Mais pour l'instant, cela ne fonctionne pas.Au secours ! Plusieurs possibilités: pompe bloqué ? bouché plus loin que cela n'est accessible à la main?Est-ce que quelqu'un à de l'expérience sur ce type de lave-vaisselle?Par avance merci pour votre bon suivi

Répondre
Réponse de Avatar1seb1180, le 19/04/2020 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me permet de fermer ce poste :J'ai renversé le lave-vaisselle sur le côté de manière à pouvoir ouvrir le dessous de la bête: il a alors été facile d'accéder à la pompe. il faut la dévisser d'un 1/4 de tour. les ailettes étaient bloqués par une rondelle. après remontage, tout fonctionne impeccablement.bonne chance pour vos futurs dépannages.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur IGNIS
Donner votre opinion sur IGNIS
En cours...