Notice IHOME iP1

Forum IHOME iP1

Posez vos questions aux autres utilisateurs IHOME iP1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2012
à 16:51
Pièce casséee (plot d'acceuil du ipod) par mon bébé
Avatar thumb
TheLza1980
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour chers propriétaires de ce petit bijoux qu'est le ihome IP1! Je suis assez desespérée car j'ai un problème avec mon appareil: mon petit garçon a cassé le "plug" sur lequel on pose le Iphone ou Ipod! Il a essayé de récupérer le Ipod qui était posé sur le ihome en tirant dessus vers le bas au lieu de l'extraire normalement (il a 2 ans...) il a complètement plié le plug, qui s'est brisé en 2 comme du verre quand j'ai essayé de le remettre droit. Je ne sais pas comment changer la pièce, où le faire réparer?... j'ai vu qu'il y avait des vis sous les boutons d'allumage, ça veut peut-etre dire qu'on peut le demonter pour juste remplacer l'embout en métal? Je ne suis pas très douée en electronique et je ne trouve aucun endroit susceptible de me le réparer (je l'avais acheté neuf mais bradé 150€ chez Cash Express pour Noel, et eux me disent que c'est fichu...), je me dis que cette pièce étant fragile, les fabricants ont bien du prévoir quelque chose pour pouvoir la remplacer en cas de casse ou tout simplement d'usure?... Merci de votre aide!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Vos opinions sur IHOME
1 débat
En cours...