Notice IKEA Galant Classeur

Forum IKEA Galant Classeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs IKEA Galant Classeur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2020
à 09:35
Meuble galant ikea code?
Avatar thumb
cp999999
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,J'ai acheté il y a peu un meuble ikea galant à tiroir suspendu avec une fermeture sécurisée à code. Trop bien sécurisé, car malgré avoir enregistrer le code, je n'arrive plus à l'ouvrir, et donc je ne peux plus avoir mes dossiers. Une personne sait-elle comment je peux faire sans tout casser?Je vous remercie, je suis vraiment coincée.Bonne journée à vous,

Répondre
Réponse de Avatar1patriflor, le 21/08/2020 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il existe 2 solutions :La première est de ramener le meuble à Ikea, ils ont un système qui leur permet de retrouver le code, mais cela demande beaucoup de manutention.La deuxième est de faire preuve de beaucoup de patience et de rigueur en composant tous les numéros...C'était la seule solution pour moi, mais cela m'a demandé 3 demi-journées !!!.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0madou17, le 21/08/2020 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BjVous pouvez un tuto sur you tube qui vous explique comment faire avec un peu de patience on y arrive en 10 ou 15 mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cp999999, le 21/08/2020 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ça y est, j'ai trouvé la solution. merci à tous.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patriflor, le 21/08/2020 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah et cest quoi la solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur IKEA
Donner votre opinion sur IKEA
En cours...