Notice INDESIT BTWD61253

Forum INDESIT BTWD61253

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BTWD61253, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 11:37
Machine à laver
Avatar thumb
geha11356415
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, A la fin de chaque cycle de lavage et à l'ouverture de la machine à laver, une grande quantité d'eau tombe du bac à lessive sur le tambour. Et trempe le linge qui vient d'être essoré... Pas génial, même incompréhensible...
De plus, l'adoucissant ne s'évacue pas complétement, il en reste toujours au fond du réservoir. Et fuite lentement si la machine reste ouverte...
Cette machine et mal foutue !
Je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème avec cette satanée machine à laver.
D'avance merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1patr11123215, le 24/03/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de probleme d'adoucissant, mais effectivement quelques gouttes d'eau coulent du couvercle quand on l'ouvre a la fin, mais pas de quoi remouiller le linge essore. Vous avez du tomber sur une machine a problemes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buis61654522, le 24/03/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Effectivement de l'eau s'écoule du bac à lessive au moment d'ouvrir le tambour mais pas beaucoup mais je me suis dit que c'était pas très bien foutu, sinon je n'utilise pas d'adoucissant. Je n'utilise pratiquement que le programme Turn & Wash en 45 minutes. Je trouve que parmi les autres programmes il y a des très grosses différences de temps : coton 40° 30 minutes en Rapid Wash et 3h en classique !!! il n'y pas vraiment de juste milieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi65355153, le 24/03/2018 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème pour nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco12666226, le 25/03/2018 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’utilise de la lessive liquide que je mets directement sur mon linge si je la fais tourner immédiatement sinon si je la programme je mets la lessive dans une boule. Oui qd j’ouvre il y a un peu d’eau qui coule mais seulement un peu. Je n’utilise pas d’assouplissant car j’ai un adoucisseur pour mon eau très calcaire. Je n’ai pas de problème particulier avec ma machine à laver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat25453562, le 26/03/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il y a un tout petit peu d'eau, à l'ouverture du bac,mais rien de génant.
Sinon,rien à signaler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psei21245123, le 19/04/2018 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a de l'eau qui tombe à l'ouverture de la porte, mais pas vraiment un souci (je laisse un chiffon à disposition pour éponger avant d'ouvrir le tambour). Je n'utilise pas d'adoucissant.
Sinon, globalement satisfaite de la machine, en particulier de ses programmes courts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...