Notice INDESIT BWE 61252 W FR

Forum INDESIT BWE 61252 W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE 61252 W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2019
à 11:28
Porte bloquée code erreur f06
Avatar thumb
KOUNSEK
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la machine affiche le code erreur F06 et ne s'ouvre plus.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vibo53545421, le 01/01/2019 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

D'apres le mode d'emploi quand l'ecran affiche un code d'anomamie, il est conseillé d'eteindr l'appareil et débrancher la prise pendant environ 1 minute puis rallumer - si l'anomalie persiste il faut appeler le service assistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fati55255423, le 08/01/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis désolé de pas pouvoir Vous aider ,j ait pas encore eut de problème avec la machine...Je espère que Vous avez résolu le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thierry, le 01/11/2020 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous trouvé la solution voilà 2 fois moi , je m'aperçois qu'une chaussette est tombée, j'appuie sur stop et la machine s'ouvre après 3 secondes , mais après c'est mort plus moyen . Code F6 plus moyen de verrouiller ou déverrouiller la porte / la première fois jamais démonté toute la machine pour rien et commander une pièce ( pas reçu la bonne ) en faite remis tout en place et tout remarchait,,,, mais là mon linge bloqué dedans . SOS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thierry, le 01/11/2020 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous trouvé la solution voilà 2 fois moi , je m'aperçois qu'une chaussette est tombée, j'appuie sur stop et la machine s'ouvre après 3 secondes , mais après c'est mort plus moyen . Code F6 plus moyen de verrouiller ou déverrouiller la porte / la première fois jamais démonté toute la machine pour rien et commander une pièce ( pas reçu la bonne ) en faite remis tout en place et tout remarchait,,,, mais là j'en ai marre et mon linge bloqué dedans . SOS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thierry, le 01/11/2020 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des nouvelles ? J'ai le même problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...