Notice INDESIT BWE71452XWFRN

Forum INDESIT BWE71452XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71452XWFRN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2022
à 23:18
Erreur f05
Avatar thumb
aymeline13
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, cela fait 2 fois que je lance une machine sur des programme différents et la machine s'arrête avant la fin du cycle et mets erreur F05, hublot bloqué, je suis obligé d'éteindre la machine et de lancer un cycle essorage vidange. J'ai ouvert le bouchon en bas à droite mais il n'y a rien à l'intérieur. Avez vous déjà eu cette panne ? La machine à moins d'un an. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sasl44441566, le 29/11/2022 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème et une lingette attrape couleur était coincé dans le système. Il y a une frappe sur le devant de la machine en bas l'ouvrir et retirer l'élément bloqué. Regarder la notice pour la trouver. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth11232641, le 29/11/2022 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Moi sur une machine neuve j'ai aussi régulièrement ce problème et la même erreur . Il me semble que c'est une erreur de la pompe. Rien de coincé ou autre chez moi ( J'ai bien vérifié ) , mais mon PVC d'évacuation d'eau est peut être un peu trop haut (environ 50cm du niveau du sol).A noter que je n'avais pas ce soucis avec notre ancienne machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.de31263643, le 29/11/2022 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème. Faites marcher la garantie avant qu'elle ne soit périmée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.le21252134, le 29/11/2022 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en recherchant le code erreur sur les machines indesit sur google on trouve pas mal de problèmes comme le votre. C est lié à l évacuation des eaux, la vidange. Est ce que quelque chose obstrue. Et si non, j ai vu qu' il fallait réinitialiser la machine. Je vous passe deux liens trouvés. Bon courage https://www.coolblue.be/fr/conseils/pannes-lave-linge-indesit.html https://bricolage.linternaute.com/s/F05 indesit?qlc#k=8e416a375ca47bb127cda2a5e0d708ec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dura53226613, le 29/11/2022 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, F05 (défaut vidange),correspond à la présence d'un élément étranger dans le filtre de la pompe ou l'évacuation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m_mu11341145, le 29/11/2022 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, nous avons eu ce problème, le SAV nous a communiqué la solution suivante: lorsque votre lave linge est allumé, appuyez pendant trois secondes sur le bouton On/Off (un décompte 3,2,1 apparaîtra sur l'écran). Le lave linge va s'éteindre. Débranchez le pendant 1 minute puis rebranchez le , le lave linge va s'allumer tout seul. Cette manip est une sorte de ré-initialisation système. Il faudra certainement la refaire de temps en temps (c'est le cas pour nous avec le programme 10)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niko63244446, le 29/11/2022 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, On a eu exactement la même chose on a fait venir le réparateur Darty, il y avait des petites chaussettes coincés dans le tuyau de vidange au niveau de la pompe. Notre machine avait même pas 6 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aymeline13, le 29/11/2022 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Comment accéder au tuyau de vidange ? Car j'ai ouvert le filtre en bas à droite mais rien à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aymeline13, le 29/11/2022 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer cette technique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aymeline13, le 29/11/2022 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Comment accéder au tuyau de vidange ? Car j'ai ouvert le filtre en bas à droite mais rien à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aymeline13, le 29/11/2022 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ouvert le filtre en bas à droite mais rien à l'intérieur…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niko63244446, le 29/11/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le tuyau de vidange est en dessous la machine... Je vous conseille de faire venir un dépanneur elle doit être encore garantie... Nous c pareil quand on a ouvert la trappe en bas à droite il n'y avait rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich45221524, le 29/11/2022 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..j 'ai eu ce genre de truc au debut de mon achat (a la 3eme utilisation ..) et en plus tout etait bloqué ! impossible d'ouvrir le hublot meme le lendemain ..) Bref , Darty m'a carrement changeé la machine ..en me disant que c'etait sans doute un defaut sur cette série.. avec la nouvelle machine..aucun problème depuis 1 ans et demi .. Mon conseil , la machine étant sous garantie Darty faites intervenit le SAV Darty.. je sais c'est pénible et parfois long ..mais je regrette pas , car il m'ont pris l('ancienne machine..et m'en ont livrée une autre neuve , avec laquelle je n'ai pas de Pb..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...