Notice INDESIT CAA55

Forum INDESIT CAA55

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT CAA55, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 13:17
Le frigo gèle les aliments
Avatar thumb
celi26425351
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, La partie frigo gèle les aliments ? j'ai décongélé, nettoyer l'arrière où s'est effectué le suprlus de buée, tester d'y faire couler un tout pett peu d'eau (qui s'évacue bienà), l'appareil a 6 ans. est-ce un problème de thermostat ou une panne plus large ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1RousseauF4907, le 07/12/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté ce combiné il y a 3 ans et demi et je ne sais pas si mon expérience peut servir.
Il m'est arrivé que les aliments de la partie frigo commencent à geler ; je me suis alors aperçu que lorsque je plaçais des aliments sur l'étagère supérieure, à côté du thermostat, je modifiais le réglage de celui-ci par mégarde ; il se trouvait alors en position froid maximum...
Il est probable que vous ayez déjà vérifié la position du thermostat et que ma réponse ne vous est guère utile. Mais; on ne sait jamais ....

Bonne journée
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mba343246246, le 07/12/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut arriver si la porte de la partie congélateur est mal fermée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cost54243561, le 07/12/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé également j'ai baissé le thermostat sur 3, et jévite de coller les aliments contre la paroi du fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi26425351, le 07/12/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci à tous. mon thermostat est sur 1 depuis plusieurs jours (et avant même que les aliments gèlent) et cela continue depuis, en tout cas, merci pour vos retours. bien cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SagetA1400, le 07/12/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui, je rejoins l'ensemble des avis, c'est sûrement un problème de réglage du thermostat ou la porte mal fermée.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...