Notice INDESIT DBC3C26X

Forum INDESIT DBC3C26X

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DBC3C26X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2021
à 14:50
Compatibilité faktum
Avatar thumb
soni55324322
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il compatible avec un panneau IKEA faktum?

Répondre
Réponse de Avatar1hben54545162, le 03/11/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A vérifier mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible. Je ne me rappelle pas du nom de la série de meubles IKEA de notre cuisine mais le panneau est fait pour se monter, ses dimensions sont standards.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun35121163, le 03/11/2021 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je ne pense pas en tant que tel. La cuisine intégrée que j'ai actuellement a été installée par le précédent propriétaire de l'appartement donc je ne sais pas si c'est "faktum". Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il m'a fallu découper le panneau (entier sur le précédent LV) pour qu'il s'intègre sur celui-ci. En gros je pense qu'il faut recouper aux dimensions adéquates car les commandes du LV sont sur le panneau avant. Sinon ce LV est top, lave bien, programmes variés mais pas non plus pléthore, seul reproche possible : il est un peu bruyant. Bref je le recommande. Bonne utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni22445332, le 04/11/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas ! désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...