Notice INDESIT DBC3C26X

Forum INDESIT DBC3C26X

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DBC3C26X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2022
à 16:59
Porte decorative
Avatar thumb
pier43521321
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une porte décorative de mon ancien LV (l60-h55) que je souhaite réutiliser. l'ensemble de la porte faisant (l60-h69) y a t'il un soufflet fourni entre le bandeau et ma porte décorative? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabb32154352, le 06/02/2022 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a bien un soufflet gris modulable selon la largeur que vous souhaitez combler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math14435555, le 06/02/2022 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a des petites barres en plastique qui se positionnent entre la bandeau du lave-vaisselle et la porte décorative. On peut en mettre de 0 à 4 je crois, afin de faire correspondre le bas de la porte décorative avec le reste des meubles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera55613115, le 06/02/2022 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des cales de reglage de la hauteur mises en place par un artisan qualifié de Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich56123516, le 06/02/2022 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Non, il n'y avait rien et mon compagnon, .. avait été obligé de fixer des règlettes en bois sur l'habillage de la porte pour pouvoir la mettre en place. Malheureusement, il ne pourra pas vous expliquer comment il a fait ce montage, car il n'est plus de ce monde, il m'a quitté l'an passé... le jour de mon anniversaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55141461, le 07/02/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est livré des barrettes en plastique clipsables pour intercaler entre le bas du bandeau de commande et le haut de la porte d'habillage Pour la largeur, la porte d'habillage doit mesurer la même dimension que la porte nue (environ 60 cm) Quand vous avez clipsé le nombre suffisant de barrettes pour la hauteur et centré la porte dans le sens de la largeur: maintenez l'ensemble par pincement ( 2 petits serre-joint par exemple) et visser les 4 vis fournies dans les 4 trous pré-percés dans l'intérieur de la porte la porte ! Bloquer raisonnablement pour ne pas "foirer" le filetage Et voila le tour est joué ! Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...