Notice INDESIT DIFP8T94Z

Forum INDESIT DIFP8T94Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DIFP8T94Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2018
à 22:36
Livré sans façade ?
Avatar thumb
step15622160
24 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
10

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je ne comprends pas trop ce que ça implique .... merci !

Répondre
Réponse de Avatar1tmon61462354, le 14/11/2018 à 06:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça veut dire laid, gris, avec des trous, pas de top, porte non lestée donc il faut forcer pour l'ouvrir en entier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr26514365, le 14/11/2018 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec un lave-vaisselle encastrable, il faut mettre la façade qui correspond à sa cuisine ! Si on ne l'a pas il faut l'acheter et pour cela c'est vers le cuisiniste qu'il faut se retourner. Quant à demander au livreur d'installer la façade c'est impossible. Cela prend un certain temps et une séance de bricolage de précision. C'est au millimètre près et en plus chaque modèle de machine à des emplacements spécifiques pour visser la façade. Il faut bien lire la notice de l'appareil. Beaucoup de gens rappellent le poseur de leur cuisine pour faire cette opération. Bricolant un peu je l'ai fait moi-même et ce ne fut pas aussi facile que je le pensais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cnej36555653, le 14/11/2018 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En fait, livre avec ou sans façade dépend de la cuisine que vous avez et du modèle de lave vaisselle choisi. S'il est encastrable, il aura une façade, par contre S'il est intégrable, la façade est fournit par le cuisiniste. Dans ce dernier cas, le lave vaisselle S'il est fermé ressemble à un placard classique, et les commandes se trouvent en bandeau (sur le dessus).J'espère avoir répondu à votre question.Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr34321362, le 14/11/2018 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous confondez porte et façade. Il y a bien une porte heureusement mais il vous faudra l'habiller avec la façade ( une porte de meuble de cuisine) de votre choix pour aller avec votre cuisine. C est pour cela qu'il est dit intégrable. Les façades ne sont pas installé par les livreurs, c est à vous que cela incombe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc36355656, le 14/11/2018 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela signifie que la façade du lave vaisselle n'est pas esthétique puisque c'est un appareil qui est fait pour être encastré dans une cuisine aménagée et que l'on doit mettre sur cette façade une "façade" oú "planche" identique aux meubles de la cuisine aménagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv65312554, le 14/11/2018 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr et bien cela signifie que si vous voulez un lave vaisselle qui passe simplement sous un plan de travail avec un bandeau de commande un appareil normal en somme qui s'encastre simplement il ne faut pas commander sur internet un encastrable mais un lave vaisselle normal. Avec top amovible car les encastrables sont en fait des full integrables j'espere que c'est plus clair ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb711256451, le 14/11/2018 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut savoir que cet appareil est intégrable, donc destiné à faire partie d'elements de la cuisine. Un appareil intégrable est toujours livré sans façade afin de l'habiller en fonction de l'équipement déjà en place (bois ou inouï, etc)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero16354362, le 14/11/2018 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit d'un lave vaisselle tout intégrable donc la façade sera celle que vous aurez préalablement acheté avec votre cuisine. Pour ce qui est de l'installation, Il est bien précisé lors de l'achat que tout électroménager intégrable n'est pas installé par les livreurs seul la livraison dans la pièce de votre choix y est inclus. En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foss56163654, le 14/11/2018 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sans façade veut simplement dire  que c'est à vous de mettre une porte c'est un lave-vaisselle encastrable le devant de la porte sera gris métal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eari34124645, le 14/11/2018 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est juste qu'il n'y a pas d'habillage sur la porte (facade metal avec trous pour fixer l'habillage cuisine) c'est fait pour les cuisine équipée avec porte à sortie à la cuisine qu'on fixe sur le lave vaisselle moi perso ça fait bien vu qu'on voit même plus le tableau de commande sur ce lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mute44614461, le 14/11/2018 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLa façade c'est l'habillage de votre cuisine intégrée. Le montage de cette façade n'est pas compris dans l'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mach35252131, le 14/11/2018 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait j'avais commendé cet article mais on s'est aperçu de l'erreur avec le livreur qui l'a repris et j'en ai commandé un autre.Cet article est fait pour les cuisines intégrées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edna62563516, le 14/11/2018 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans façade implique que ce soit un encastrable et que vous remettiez à l'avant la façade comme les autres éléments de votre cuisine. Mais attention, l'équipe ne le fait pas gratuitement. C'est payant. Voilà j'espère avoir été claire. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet41321331, le 14/11/2018 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le lave-vaisselle est effectivement livré sans façade car il est totalement en castrable. C'est à dire que vous allez devoir fixer (vous-même ou payer une centaine d'euro supplémentaires si vous voulez le faire faire par le vendeur, car ce n'est pas inclus dans le service de livraison et d'installation) votre propre façade dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edua16164311, le 14/11/2018 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr "livré sans façade " signifie que la porte du lave vaisselle est à nu prête a recevoir une porte, une facade, aux couleurs de votre cuisine. Si vous n avez pas de façade, ne prenez pas ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1info13162513, le 14/11/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le lave vaisselle est livré sans façade car la façade dépend de votre cuisine ou des meubles dans lesquels vous souhaitez l'intégrer. Il vous faut acheter une façade séparemment assortie à vos meubles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math22111243, le 14/11/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c'est un lave vaisselle intégrable donc la porte n'est pas habillée et c'est une façade au couleur de votre cuisine qui doit être appliqué dessus.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri12514316, le 14/11/2018 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non vous avez choisi un lave vaisselle encastrable.. cela vous dire que vous avez sûrement une cuisine avec l électroménager encastré qui ont des façades pour les cacher.. le vendeur ne s occupe pas de refixer la façade sur le lave vaisselle.. juste rebrancher le lave vaisselle . a part si vous les payez c est genre 80-100 euros je crois.. c est un peu chiant a faire..bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mont24455213, le 14/11/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour livré sans façade =sans revêtement en bois ,nu ,il faut acheté la façade à part, après vous pouvez demander au vendeur de vous installé la façade aussi ma sa coût cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart65251456, le 14/11/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a bien une porte, mais pas lisse. c'est là dessus que sera fixée la façade assortie aux portes des placards de la cuisine aménagée. c'est vous qui fournissez cette porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.ds63333663, le 14/11/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un lave vaisselle pour cuisine équipée, la façade n'est donc pas comprise et vous devez l'installer vous même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi25264324, le 14/11/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un lave vaisselle encastrable, et non pose libre. Donc il y a une porte mais sur le devant de la porte il n y a pas de façade... C'est à vous de mettre la façade qui va avec les autres meubles de votre cuisine. En synthèse c'est un lave vaisselle qui s'intègre à la cuisine et qui est "invisible" derrière la façade comme les autres meubles de votre cuisine. Si vous n'avez pas de façade c'est qu'il vous faut un lave vaisselle en pose libre. Et non, il n'installe pas la facade, mais uniquement le lave vaisselle avec les branchements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri21514142, le 15/11/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je comprend, je me suis faite avoir, moi aussi. Mais il existe bel et bien des modèles sans façade, si vous désirez y faire mettre une façade identique à votre cuisine. Et pour cela vous devez faire appel à votre cuisiniste. J'espère que mon explication vous a aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llau21134641, le 16/11/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un appareil pour cuisine intégrée. c'est pour cela qu'il n'y a pas de façade. Attention le vendeur n'interviendra pas sur la dépose de votre appareil sur une cuisine intégrée. vous devez retirer la façade et sortir l'appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...