Notice INDESIT EDPA945A1ECO

Forum INDESIT EDPA945A1ECO

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EDPA945A1ECO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 16:38
Chauffe plus
Avatar thumb
Kietcho
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Suite au changement de ma courroie qui avait casser mon sèche linge ne sèche plus du moins ne chauffe plus y a t il une sécurité qui c est enclenché ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari65262645, le 05/11/2021 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il se peut que votre sécurité ce soit mise mais vérifié d'abord vos 2 filtres l'un d'entre eux ce trouve à l'intérieur sur le devant de votre sèche linge petite grille bleue qui ce nettoie après chaque utilisation quand au deuxième il ce trouve en dessous de votre porte lui ce nettoie tout les mois quand à la sécurité c'est un tout petit bouton rouge qui ce trouve à l'arrière de votre sèche linge mais à l'intérieur donc il faut faire appel à un professionnel pour le remettre en position neutre faite comme moi demandé au technicien qu'il vous le fasse voir lors de son intervention et comme ça vous pourrez vous débrouiller seul après si jamais sa venais à le refaire non courage ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...