Notice INDESIT EDPA945A1ECO

Forum INDESIT EDPA945A1ECO

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EDPA945A1ECO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2019
à 15:56
Problème bip pendant le cycle
Avatar thumb
voll31554234
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,depuis quelques semaines mon sèche linge bip de façon aléatoire durant le cycle de séchage. j'utilise comme habituellement le programme 2, les filtres sont propres, la vidange se fait pas tuyau d'évacuation et aucun voyant n'est allumé. il peut bipé toutes les minutes comme ne pas le faire pendant 15min. je n'ai rien vu a ce sujet sur la notice. il est dans la salle de bain depuis son acquisition en novembre et cela fait que quelques semaines que nous rencontrons ce problème (depuis qu'il fait chaud dans l'appartement >26°C).merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/06/2019 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour, combien de BIP fait-il, ensuite il s'arrête ? Merci pour les précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val.66523322, le 17/06/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci de ce type désolé ;(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 17/06/2019 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce bip dont vous parlez peut être dû effectivement à la chaleur de votre salle de bain s j'ai bien compris, votre installation est avec une vidange directe, si c'est le cas regarder si la vidange se faiten utilisant un seau d'eau ou un récipient afin de voir si la vidange fonctionne bien.
Ventilez au mieux votre local pour baisser la température et positionnez mieux le tuyau de vidange.
SI rien ne s'arrange faite appel au service après-vente pour qu'il régler votre souci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tess53566633, le 18/06/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'ai la machine que depuis quelque temps mais je n'ai pas le problème elle dans mon garage qui aérer tout le temps mais que c'est une pompe à chaleur peut-être effectivement que c'est une sécurité du a une surchauffe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...