Notice INDESIT EDPA945A1ECO

Forum INDESIT EDPA945A1ECO

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EDPA945A1ECO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2021
à 14:15
Sèche linge chauffe très peu
Avatar thumb
Erver
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon sèche-linge Indesit EDPA945A1 chauffe à peine. Le bocal noir sous le tambour est chaud mais pas le tube cuivre qui en sort. Pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kat.23413222, le 30/10/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai aussi eu un problème de séchage dès le début. Le sav est venu me le chercher et à remplacer une pièce importante. Je ne sais plus laquelle ! Essayez d'en faire de même s'il est garanti. Bonne courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dube21631644, le 30/10/2021 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avez-vous vérifié si le filtre de la pompe à chaleur est encrassé ? On pense souvent à nettoyer le filtre dans le tambour, mais pas celui de la pompe (dans la grande trappe du bas sous la porte). Il faut aussi aspirer le logement de ce filtre (les ailettes d'échange de chaleur) et surtout ne pas y mettre les doigts (très coupant). Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erver, le 30/10/2021 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui j'ai bien nettoyé ce filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amar36413216, le 30/10/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi c est normal c est un sèche linge à condensation. Ca consomme moins mais ça met plus de temps. C est moins chaud qu un sèche linge traditionnel. Après pour nous le seul défaut a été la courroie qui a tenue 3 mois avant de lâcher. Dans ce cas le sèche linge ne tourne plus. Le sav prend en compte et ils vous mettent une courroie 2 fois plus épaisse que l initiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erver, le 30/10/2021 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non avant il chauffait très bien donc il s'est passé qqch entre temps ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val.66523322, le 31/10/2021 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé aucun souci de ce genre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...