Notice INDESIT EWDC 6145 W FR

Forum INDESIT EWDC 6145 W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EWDC 6145 W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2020
à 18:12
Anomalie sur lave linge séchant indesit
Avatar thumb
unrocy58
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Dans la documentation "anomalie et remèdes" : Les voyants des options et le voyant MARCHE/PAUSE clignotent. Le voyant de phase de lavage et le voyant hublot bloqué restent fixes. il est indiqué dans les Causes/solutions possibles : Eteindre l'appareil et débrancher la fiche de la prise de courant, attendre 1 minute environ avant de rallumer. Quelle peut-être la cause de cette anomalie, cela s'est produit au moins une fois à chaque utilisation? C'est un appareil que nous venons de récupérer dans un appartement que nous venons d'acheter. Merci de me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1mart44623513, le 11/12/2020 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Normalement le voyant vert c la fin du cycle, et le rouge bloque la porte pendant quelques minutes. A part ça je ne c pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire51264411, le 14/12/2020 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Difficile avec l'électronique ! Vous devriez plutôt joindre le SAV qui a dû rencontrer le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clo.12551362, le 14/12/2020 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolée, mon appareil n'est pas un lave linge séchant, mais uniquement un sèche-cheveux linge. Je ne suis donc pas confrontée à ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi21644326, le 15/12/2020 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est possible que ce soit le contacteur qui verrouille le hublot qui reste bloqué. cela s'explique par le fait qu'il faille débrancher la machine afin de le faire refroidir pour qu'il change de position. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil34353362, le 15/12/2020 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolée de ne pas pouvoir vous aider car je n'ai pas de problème technique avec mon appareil. Son gros défaut est de casser le linge même à froid et charge ultralégère. Du coup je ne fais sécher que mes éponges et les draps l'hiver si c'est trop humide. bonne recherche et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 21/12/2020 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir quels voyants d'option exactement clignotent ? pour simplifié en partant du bas et en remontant vous comptez 1, 2, 4, 8, 16. seuls les 5 voyants de droite donnent le code erreur chaque voyant ayant une valeur il suffit de les additionnés pour connaitre le code erreur et d'après votre description vous auriez un code E 15 qui correspond au chauffage en séchage vous devez faire appel au service après-vente
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...