Notice INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Forum INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6GGC2G(W)/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 17:59
Les boutons de réglage
Avatar thumb
jean15685069
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, les boutons chauffent ils lorsque le four est allumé et sont ils en plastique? merci

Répondre
Réponse de Avatar1david huart, le 17/09/2018 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

non les boutons ne chauffent pas et oui ils sont en plastique,les boutons restent intact pendant que le four fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15685069, le 17/09/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, car sur une Brandt achetée il y a 5 ans, les boutons de commande chauffaient, ils sont en plastique recouvert d'une sorte de revêtement fin qui s'est d'abord craquelé, puis les boutons ont cuit et se sont cassés l'un après l'autre en quelques jours, et enfin le robinet commandant le gaz du four devenu brulant ne peut plus tourner que de la position grill à la position1 et donc j'ai du fermer l'alimentation de la cuisinière pour l'éteindre. Vu le prix des boutons, celui du robinet du four, et les délais de livraison des pièces, je suis obligé de changer la gazinière...elle valait quand même plus de 440 euros!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55145211, le 18/09/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui les boutons sont en plastique mais non ils ne chauffent absolument pas four allume et pourtant j'ai fait un plat mijote pendant 03 heures!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15685069, le 18/09/2018 à 14:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci beaucoup de cette réponse, bien cordialement, Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdro25464346, le 23/09/2018 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas utilisé le four plus de 3/4 d'heure mais les boutons en plastique chauffent un peut et toute la façade chauffe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...