Notice INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Forum INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6GGC2G(W)/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2019
à 11:00
Réglage flamme
Avatar thumb
caro15707569
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Je viens d'installer cette gazinière. J'ai changé les gicleurs pour la mettre au gaz bouteille puis réglé la visse du bouton allumage sur le minimum et lorsque je remet le bouton en position forte la flamme est haute et jaune. Est ce que quelqu'un à une solution car le service après vente (3€ l'appel même quand ils sont fermés) me répond qu'ils peuvent rien faire que c'est un réglage et de lire correctement la notice. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 17/05/2019 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous n'avez pas dû régler la bague d'air la vis dont vous faites mention est le réglage du ralenti. Vous n'avez peut-être pas mis les bons injecteurs voir votre notice car pour la table de travail il n'y a pas de réglage d'air. Attention n'oubliez pas de ventiler votre cuisine pour éviter tous risque d'explosion.
Les injecteurs butane/propane sont graver avec les numéros suivant
87 pour le grand brûleur
69 pour le semi-rapide
50 pour le petit
52 pour le four (lui doit avoir une bague d'air)
Le gravage est note sur le coté de l'injecteur en laiton
bien vérifier s'il n'y a pas d'erreur et utilisez la notice pour bien repérer les foyers
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NdoideJ7293, le 25/05/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de lire votre message et voici ma réponse:il y a plusieurs feux sur une cuisinière à gaz:le petit feu, le moyen, et le grand feu.Souvent on trouve sur une cuisinière à 4 feux à gaz 2 grands feux, 1 feu moyen, et un petit feu.Donc, il ne faut surtout pas mélanger les gicleurs par exemple mettre le gicleur du petit feu au grand feu ou bien du grand feu au feu moyen.Le trou du gicleur du petit feu est plus petit que celui du feu moyen, et celui du feu moyen est plus petit que celui du grand feu.Si vous utilisez une bouteille de butane, vous devez utiliser aussi un détendeur pour butane et des gicleurs pour butane.De même une bouteille propane avec un détendeur pour propane et des gicleurs pour propane.Tout cela est expliqué dans la notice de l'appareil.Les flammes hautes et jaunes viennent de ses problèmes.Du courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro15707569, le 25/05/2019 à 18:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, on a finit par réussir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...