Notice INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Forum INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6GGC2G(W)/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2018
à 17:11
De quelle coté la vitre intérieure de la porte du four doit etre mise
Avatar thumb
rola15886994
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
80

Bonjour
de quelle coté la vitre intérieure de la porte du four doit etre mise,il est marqué thermovit important-this face towards ovens,on doit pouvoir le lire correctement,pour moi portedu four ouvert,je le lis à l'envers,je le voit correct porte fermée,j'ai peur que ma vitre intérieure est pas bien montée,merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1h_na62162166, le 12/12/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe four on l'ouvre d'en haut et on le rabaisse vers le bas il est fixé en bas . Cordialement bonne soirée si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.b66414625, le 12/12/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
94

Bonjour, sur la porte de mon four, le message THERMOVIT IMPORTANT THIS FACE TOWARDS OVEN, est inscrit de façon lisible dans le bon sens à l'intérieur du four, la porte ouverte.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola15886994, le 13/12/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
15

Bonjour,merci de votre réponse(meilleure réponse) la vitre intérieure de la porte du four ouverte entièrement
l'inscrip-tion thermovit important-this face towards oven doit etre lisible correctement dans le bon sens face a vous,j'avais reçu la gazinière,je m'en suis aperçu quand je l'ai nettoyé entièrement,c'était écrit a l'envers,donc je lui ai fait un demi tour et je peut lire correctement l'inscrip-tion,j'ai déchiffré les mots anglais,qui disent( cette face vers le four)merci beaucoup de votre intervention,Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola15886994, le 13/12/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
16

merci de vos réponses.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari65461225, le 15/12/2018 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, je ne peux pas malheureusement vous aider. L'appareil m'a été livré avec la vitre intérieure déjà montée. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola15886994, le 15/12/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,suite au dernier message,vous dites que l'appareil est livrée vitre intérieure déjà montée,normal,mais sur ce modèle,il y a 2 vitres (1 intérieur et 1 extérieur) et l'inscrip-tion est sur la deuxième vitre de la porte, coté intérieur du four ,c'est celle ci qui se démonte,pour nettoyage,avec une face thermovitre résistante aux fortes chaleur,c'est cette face qui faut bien remonter a l'endroit.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...