Notice INDESIT IDC 75 S

Forum INDESIT IDC 75 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDC 75 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2015
à 14:11
Le sèche linge fait déclencher le differenciel
Avatar thumb
tnttnt
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Lorsque je mets en marche mon sèche linge directement le différentiel déclenche pourqoi? Y a t-il quelque qui a déjà eu le cas merci

Répondre
Réponse de Avatar1PipoGwada, le 18/06/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a certainement une "fuite de courant" sur le circuit sur lequel est branché le sèche linge, donc vérifier si le fil de terre est bien serré dans la prise, ou encore dans le tableau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KITY78, le 18/06/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai rencontré ce problème engendré par un court-circuit de la résistance qui se trouve à l'arrière du sèche linge derrière le cache ovale métallique. Ce court-circuit est survenu suite au bac de remonté d'eau qui était obstrué et de ce fait la pompe ne pouvait pas remonter l'eau de condensation dans le réservoir; Suite à ce défaut la condensation s'est déposée sur le support de la résistance qui est en carton. Ce support s'est détériorée d'où le court circuit.J'ai commandé la résistance sur internet puis changée. Depuis RAS
Bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOMMIER, le 18/06/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comme le dit kity78 un court-circuit doit en être la cause, commencer par la prise si celle-ci est hors de cause, alors la résistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SEGALINI, le 19/06/2015 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca m es arrive c etait une balaine métallique de soutif qui avait aterie dans les fil elec a l ariere il faut ouvrir le sechee linge et chercher un morceau metalique dans les fil seche linge débranché bien sur

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOGRIECO, le 02/07/2015 à 07:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est forcément d'origine électrique.
1 Un contrôle en partant déjà de la prise murale; faire le point du serrage des vis de blocage des câbles.
2 Puis remonter jusqu'au sèche linge; s'il ni a pas eu de démontage, la présence d'eau sur une partie électrique doit être recherchée.
3 Si un et deux ne fonctionnent pas, reste le problème d'une mauvaise masse, plus difficile à trouver.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...