Notice INDESIT IDL502

Forum INDESIT IDL502

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL502, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 15:37
Mon lave vaisselle ne marche plus
Avatar thumb
AbcdeZ
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il y a un an maintenant, le ressort sous le bouton d'activation du lave vaisselle dysfonctionnait mais j'y palliais en le maintenant par des cures dents (afin qu'il reste appuyé, et pouvoir lancer un cycle).
Il y a quelques jours même en appuyant simplement sur le bouton rien ne se passe. Le petit voyant rouge ne s'allume plus. Est-il arrivé en fin de vie? Est-ce le ressort qui est définitivement cassé? Puis-je réparer mon lave vaisselle qui a plus de 10 ans?
Merci de votre aide,
Cordialement!

Répondre
Réponse de Avatar1leperesaucisse, le 19/02/2017 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, cela ne veux pas dire qu'il est en fin de vie . Il faut demonter le bandeau et essayer de le faire demarer en directe . Vous pouvez essayer de chercher les piéces sur le net.
Bon courage a bientôt.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenec69, le 20/02/2017 à 01:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suppose que c'est le voyant A sur le mode d'emploi. Toutes les pièces détachées peuvent se changer sur ce lave vaisselle. Il suffit de démonter le bandeau (tableau de bord) où il y a tous les boutons et voyants, et dévisser la pièce N°10 sur le plan détaillé de la machine que j'ai et la commander chez un détaillant de pièces détachées.
Cordialement Gilbert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbcdeZ, le 20/02/2017 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse!
je vais tenter ma chance et dévisser l'engin!
Encore merci!
Cordialement,
Lilou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur INDESIT
2 débats
En cours...