Notice INDESIT IDL502

Forum INDESIT IDL502

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL502, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2018
à 16:59
Voyant qui restent allumés
Avatar thumb
moshpit
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
mon lave vaisselle fonctionne mais il ne vidange pas correctement.
quand il a fini son cycle les deux premiers voyants clignotent et il reste de l'eau au fond du lave vaisselle.

savez vous pourquoi?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1longvert, le 12/06/2018 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le mien n'a qu'un seul voyant qui reste allumé c'est celui du produit de rinçage...
Il faudrait se procurer les schémas électriques , je n'y suis pas arrivé à ce jour.
Dalut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepecqueu, le 15/06/2018 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne peux vous répondre formellement, néanmoins, sur la notice du lave vaisselle, il y a 1 code voyant qui, en fonction des voyants, indique la panne éventuelle. Donc regarde si tu as bien du produit de rinçage, si tu as bien de la saumure dans ton bac, si ton filtre de cuve n'est pas bouché ou partiellement bouché. Si tout est bon, essaies de changer le filtre électrique qui sert également d'antiparasite, c'est 1 condensateur carré situé derrière le lave vaisselle en bas sur lequel est branché le câble d'alimentation. Cela peut provenir de cet piece, moi je l'ai changé sur le mien sans conviction et cela a résolu mes soucis. il peut être défaillant et cela ne se voit pas. la pièce coute dans les 10€. Si tu ne trouve pas le code pannes, renvoies un message et je le mettrai en ligne. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur INDESIT
2 débats
En cours...