Notice INDESIT IDV 75

Forum INDESIT IDV 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDV 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2012
à 10:36
Probleme de tambour desaxé
Avatar thumb
gonzo943
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
lorsque la courroie a cassé sur mon indesit le tambour a sauter et je ne sais pas comment le remettre en place ...es ce que kelkun saurait ou alors es ce que quelqu un a la notice de montage se qui serais l ideal
merci d avance a tous

Répondre
Réponse de Avatar1lolobrodeuse, le 06/03/2012 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
helas j'ai le mode d'emploi mais pas la notice de montage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gonzo943, le 06/03/2012 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le pire des cas si quelqu un a ce modele serait il possible qu il prenne une foto de l appareil vu de dos en ayant prealablement devisser le cache afin que je me fasse une idee .....par avance un grand merci cela me sauverais la vie et surtout celle du seche linge lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolobrodeuse, le 06/03/2012 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

TROUVE SUR GOOGLE POUR AUTRE MODELE INDESIT MAIS CA DOIT ETRE LA MEME CHOSE JE PENSE

tout d'abord pour changer la courroie sur seche linge indesit is 60v retirer la tole derriere le seche linge,puis la tole dessus puis la tole de droite en regardant le seche linge de face. on peus inserer la courroie par dessus le tambour en ecartant le tambour vers l'arriere on la fait glisser de devant vers l'arriere, ensuite tirer de toute ses forces sur la courroie par a coup on fait tourner le tambour un petit peu puis on recommence ainsi de suite afin de detendre la courroie, puis on insere la courroie sur l'axe du moteur coté droit en ragrdant le seche linge de face c'est pas facile le tambour va se retrouver de coin puisque les toles ont eté demontés ,mais on va forcer sur les toles pour remettre en place d'abord la tole de droite (celle que l'on à enlever en dernier ,on fait tourner le tambour à la main si c'est trop dur on passe un tournevis entre le tambour et la courroie et on tire dessus de toute ses forces on remet en route la machine si le tambour frotte trop fort ou le moteur grogne ne pas insister (risque de bruler le moteur)repeter l'operation tournevis entre tambour et courroie, j'ai essayer plusieurs fois avant que ca marche,on verifie en remettant en route ca tourne sans bruit , on remet le couvercle par dessus,j'ai reussi aujourd'hui mais c'est vrai plus difficile que l'on croit bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gonzo943, le 06/03/2012 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour l info mais la courroie n es pas un probleme ...le probleme c est que le tambour n es plus fixé a la tole arriere j ai les pieces mais je ne sais dans quel ordre les mettre (le soucis c es aussi que c es pas moi qui l es demonter je les recup comme ca et donc je ne sais pas comment s etais mis d ortgine ) je me deemande mm sui il manquerais pas une piece donc voila pourquoi je cherche desesperement une foto une notice de montage ou alors peu etre un miracle mdr...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolobrodeuse, le 06/03/2012 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.forum-electromenager.com/pb-lave_linge_indesit_en_panne_102.htm#fe-102-5-1-12-4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...