Notice INDESIT INFC9TI22X

Forum INDESIT INFC9TI22X

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT INFC9TI22X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2022
à 17:31
Ne fonctionne plus
Avatar thumb
patoukev
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , nous avons acheté ce produit il y a 2 ans et la parti réfrigérateur ne fait plus de froids alors que le congélateur marche parfaitement , cela est il déjà arrivé a quelqu'un ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ana.42452642, le 13/05/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je travaillais dans la vente de gros électroménager et oui ça arrivait des fois à réparer c'est cher donc les gens laisse comme ça. A voir avec votre assurance de carte bleu si vous avez l'option extension de garantie des fois c'est la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilan25234151, le 13/05/2022 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le nôtre a été acheté il y a 3 mois et aucuns soucis pour le moment. Désolé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ples61552124, le 13/05/2022 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A part un peu de bruit de ventilation de temps à autre, aucun problème pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg35334355, le 13/05/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est déjà arrivé après avoir mal fermé la porte du congélateur pendant plusieurs heures. La partie réfrigérateur n'a pas fonctionné pendant 2 jours puis tout est revenu dans l'ordre. Je crois que quelque chose dans le congelateur a dû bloquer quelque chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi54446523, le 13/05/2022 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons déjà eu ce problème 2 fois. La 1ere fois nous avons laissé l'appareil éteint 3h, passe un bon coup de sèche cheveux pour enlever toute glace et c'est reparti. La 2e fois nous avons appelé le Sav, un technicien devait passer, mais après un coup sur le frigo le ventilateur est reparti... Nous attendons la 3e pour cette fois ci ne plus rien toucher et laisser le sav intervenir. Il s'agirait du ventilateur qui se bloque et qui ne fait plus circuler l'air froid du congélateur vers la partie haute (présence de glace qui le bloquerait ?). Après des recherches internet ce serait malheureusement courant sur ce type de frigo... Si vous êtes encore sous garantie, faites intervenir le sav, sinon tentez d'éteindre 3h (le sav au tél m'a dit que ça réinitialise l'appareil) et le dégivrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albe34216526, le 13/05/2022 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé le dépanneur avait changé la plaque sur la façade intérieure du fond du frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gous26512632, le 13/05/2022 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant je n'ai aucun soucis mais acheté il n'y a que quelques mois. Par contre parfois il est très bruyant, le ventilo fait un bruit tres bizarre et qd je lis vos commentaires je doute sur la qualité de ce produit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma51541464, le 13/05/2022 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Nous avons fait intervenir le sav. Le probleme est connu chez indesit. La trappe qui distibue le froid entre le congelateur et le frigo reste bloque en position fermée car prise dans la glace. Il faut contacter le sav pour le remplacement de la plaque. En attendant il faut utiliser le seche cheveux dans la partie basse du frigo pour faire fondre la glace. J espere avoir ete utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camille8874, le 29/06/2022 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'ai acheté en novembre 2021 et en février 2022, un technicien est venu et m'a dit de le degivrer car pareil partie réfrigérateur qui ne fait plus de froid. Il a refontionné pendant 1 mois. Mars, avril j'ai du redegivrer Juin le technicien est revenu et ils vont me changer la carte électronique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...