Notice INDESIT ISL70C

Forum INDESIT ISL70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT ISL70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 13:12
Fusible
Avatar thumb
PASCALEFRI
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche l'Endroit où se trouvent les fusibles merci

Répondre
Réponse de Avatar1chanutpatric, le 26/11/2014 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi chercher les fusibles - quel est le problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASCALEFRI, le 26/11/2014 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le sèche-linge ne s'allume plus, impossible de le faire fonctionner. Je pensais qu'un fusible pouvait en être la cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieDevos, le 26/11/2014 à 17:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. En fait il n'y a pas de fusibles dans ce lave-linge. C'est votre installation électrique via un disjoncteur différentiel qui protège votre circuit de PC ( prises de courant) générale du 10A ou 16A). En tout cas c'est généralement ainsi mais sait-on jamais.............Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASCALEFRI, le 26/11/2014 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le sèche-linge a été testé dans 2 appartements différents... Merci pour votre réponse néanmoins, je vais contacter un réparateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO08, le 26/11/2014 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si le sèche-linge ne s'allume pas, vous pouvez dans un premier temps vérifier la présence de 220v en sortie du filtre secteur du séche-linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieDevos, le 26/11/2014 à 20:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir et pardonnez mon erreur je pensais que vous parliez d'un lave-linge. (en fait nous avons acheté un lave-linge mais pour le problème ne change pas : il n'y a pas de fusible dans un lave-linge.
J'ai recherché est trouvé un site qui pourrait vous guidé mais ce n'est pas si simple qu'on pourrait le croire : voici : http://www.quelsechelinge.com/fichiers/notices/indesit-is-70-c-seche-linge-notice-387.pdf.
Copiez et collez le lien URL dans la fenêtre de votre navigateur et regardez si vous vous retrouvez dans une des situations de panne proposée. Cela vous évitera d'être berné par un dépanneur. Sinon, si pas ce courant c'est qu'une sécurité est défaillante, voir HS. Peut-être aussi le câble électrique qui pourrait être coupé (cela c'est déjà vu) Mais pour vous confirmer cela il faudrait que je puisse voir le lave-linge mais de Douai c'est un difficile.
Cordialement et bonne chance dans votre quête.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...