Notice INDESIT ISL70C

Forum INDESIT ISL70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT ISL70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 11:38
Les causes d'un claquement régulier
Avatar thumb
dc51dc51
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je recherche les causes d'un claquement régulier lors de la marche merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rona35300, le 23/10/2014 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous apporter de solution.
Par contre le conseil que je peux donner, si vous êtes un peu bricoleur, un démontage de la carrosserie peut aider à découvrir l'incident et pourquoi pas pousser ce démontage plus en avant.
Je dis cela par expérience, ma machine ne voulait plus rien faire. Un démontage presque complet ma permis de trouver un sonde inaccessible bouchée par les résidus de séchage passés au travers du filtre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dc51dc51, le 23/10/2014 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le claquement est lié à un moyeu éclaté à l'intérieur d'une poulie fixée sur une patte à gauche du moteur et qui tend la courroie. La poulie sur son axe m'a couté 34,26 € chez un fournisseur localisé en Haute-Normandie. J'ai réussi à démonter le premier boulon avec une pince mais même avec une clef de 8, le second boulon me paraît inaccessible, sauf à démonter le tambour pour avoir le boulon par le haut. Quand on n'a pas de métier, c'est toujours une découverte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...