Notice INDESIT IWC 7145

Forum INDESIT IWC 7145

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC 7145, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2011
à 14:27
Notice d utilisation
Avatar thumb
DOMILLET
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai égaré le manuel d'utilisation de la machine. Or j'utilise ce lave linge très ponctuellement. Je souhaite utiliser le mode express mais je suis dans l'incapacité de me souvenir des "manipulations"à effectuer. Quelqu'un peut il m'aider.

Merci beaucoup de vos réponses.

Dominique

Répondre
Réponse de Avatar1rodla, le 13/08/2011 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice est dispo depuis l'onglet Notice de la fiche produit.

je pense que cela peut t'aider.

Rod.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amo, le 13/08/2011 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est simple vous mettez le bouton sur le numero 10 puis vous reglez votre temperature a40°ou60° tout depend du linge a laver pour l'essorage1000tour minute s c'est bon.salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodla, le 13/08/2011 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est pas cool de modifier le contenu de nos réponses. désolé Domillet j'avais mis un lien direct vers la notice mais il semblerait que ça n'ai pas plu .. a ce compte là il valait mieux supprimer le message plutôt que de le trafiquer ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 14/08/2011 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Message à Rodla. Je suis désolé si le contenu de votre message a été dénaturé, en pensant bien faire, par un de nos modérateurs. Je pense qu'il a voulu indiquer que la notice cherchée par Domilet se trouvait sur le groupe d'entraide IWC 7145, à portée de clic.
N'hésitez pas à reposter votre message et je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser.
Sophie, votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...