Notice INDESIT IWC5125

Forum INDESIT IWC5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2017
à 19:02
Entretien
Avatar thumb
open14312155
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Savez vous s'il est possible de récupérer des chaussettes qui se sont infiltrées sous le tambour du lave linge ?
Elles sont responsables de mauvaises odeurs du linge après lavage impossibles à éradiquer malgré de multiples traitements (vinaigre blanc, bicarbonate, produits anti odeurs ou nettoyant désinfectant du lave linge)
A part ça, la machine fonctionne parfaitement.

Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1cataplina, le 04/07/2017 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, avez vous dévissé le philtre en bas de la machine sur le devant? La chaussette s'y trouve peut etre...sinon je ne vois pas comment une chaussette peut passer entre le joint et le tambour...le joint serait il endomagé?desolée je n'ai pas reponse.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneF1775, le 04/07/2017 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Itou ! Jamais vu une chaussette passée le filtre du tambour... Après mon fils chausse du 44 alors... Pas de solution à part demonter pour enlever..
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TaniagilberteP3231, le 05/07/2017 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse sera identique à la première il faut vérifier le filtre qui se trouve sur le devant en bas à droite. J'ai eu le même souci et en ouvrant le filtre j'y ai trouvé les lingettes anti décoloration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 05/07/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez essayer de démonter une aube du tambour pour avoir accès au fond de cuve ou sinon il faut essayer par la pompe de vidange pour voir si vous la voyez. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo61323223, le 07/07/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR je ne vois pas comment des chaussettes arrivent a se faufiler a l interieur de la coque du tambour, car l espace tambour et coque est trop mince . Je ne vois qu une chose , forcer celle ci a y entrer. BONNE FIN DE JOURNEE!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo61323223, le 07/07/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR je ne vois pas comment des chaussettes arrivent a se faufiler a l interieur de la coque du tambour, car l espace tambour et coque est trop mince . Je ne vois qu une chose , forcer celle ci a y entrer. BONNE FIN DE JOURNEE!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...