Notice INDESIT IWC5125

Forum INDESIT IWC5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2018
à 21:45
Pourquoi mon lave linge laisse des traces de lessive ?
Avatar thumb
edmo15312562
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Mon lave linge laisse systématiquement des traces de lessive. Que puis-je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ForouzanK3734, le 03/05/2018 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,je ne sais pas de tout,le mienne aussi,temps en temps fait des traces de lessive,pas de chance malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaifS5743, le 03/05/2018 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce un problème de lessive en poudre ? Ou un problème de rinçage ? Ou bien le lave-linge est-il trop chargé ?
Je n'ai plus ce problème (que j'avais cependant avec mon précédent lave-linge Indesit). Mon truc : je laisse tourner mon linge pendant 5 minutes avant d'y mettre mon produit de lavage...
A essayer. Tenez-nous au courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineR3336, le 03/05/2018 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Mettre de la lessive liquide ne pas tasser le linge. Nettoyer le filtre une fois par mois. Jamais de problème
De temps en temps faire tourner la machine à vide avec un produit spécial pour bien la nettoyer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod41264224, le 03/05/2018 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis c'est la lessive que vous utilisez ! Je n'ai aucun problème de ce genre avec ma machine.
J'utilise lessive liquide que je met dans un boule directement au cœur du linge ! Pour info lessive poudre me laissait des traces dans d'autres machines que celle ci!a bon entendeur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseC5437, le 04/05/2018 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas et n'ai jamais eu ce problème . J'utilise de la lessive liquide et surtout il ne faut pas en mettre de trop....ce que l'on a toujours tendance à faire......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni33136213, le 04/05/2018 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai aucun problème avec mon lave linge dont je suis très satisfaite. Ne mettez vous pas trop de linge ds le tambour ? Personnellement j’utilse de la lessive liquide car la poudre risque de ne pas bien se dissoudre à 30 ou 40 degrés. La puissance d’arrivee d’eau est elle suffisante au niveau débit ? J’espere Que vs trouverez la solution pour pouvoir profiter de façon satisfaisante de votre appareil. MD Savoie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...