Notice INDESIT IWDC 6145 S

Forum INDESIT IWDC 6145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 6145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 23:47
Programme court pour la machine
Avatar thumb
LAIB
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Savez-vous comment on peut programmer la machine à laver afin qu'elle lave en peu de temps. Help!!!! Cela dur généralement 2H00, je n'en peux plus....merci

Répondre
Réponse de Avatar0D'ARGY, le 21/11/2014 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a le programme 13 (lavage et séchage express) sinon tu peux simplement désactiver l'option sèche linge et tu fais sécher sur un étendoir ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chesneau, le 21/11/2014 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour d une manière générale vous pouvez appuyez sur me bouton exotisme (ce qui réduit le temps de lavage) sinon il y a des pprogrammes courts le sport leger, le programme laine ou encore lavage et séchage express

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GREMILLET, le 21/11/2014 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème que vous. La machine ne s'arrête pas. Les programmes durent des heures. Je ne sais pas comment faire pour la programmer de telle manière à ce que les cycles soient plus courts et surtout qu'elle ne brûle pas systématiquement mes vêtements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROMAND/BOUILLET, le 21/11/2014 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tu peut utiliser les programmes normaux et activer la fonction "ecotime" qui va ajuster la température et la durée du programme selon le poids et réduire ton temps de lavage. attention certains programmes ne sont pas compatibles avec cette fonction ( le voyant clignotera s'il n'est pas compatibles).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB11539, le 21/11/2014 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La fonction EcoTime permet de laver du coton très sale en 1 h 40 au lieu de 2 heures mais la charge doit être réduite à 3 kg 5 au lieu de 6 kgs. Pour du linge peu sale Ecotime lave le linge en 1 h 18 (charges de 3 kgs 5). Pour le synthétique en 1 h 14 avec une charge de 2 kgs. Les programmes courts sont les 8 et 9 qui lavent très bien pour une charge de 3 Kgs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vyt, le 21/11/2014 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne faisait pareil et j ai ouvert l arrivée d eau à fond depuis 45 min avec séchage en mode rapide . Ne pas mettre les modes éco plus lent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PARENTE, le 02/12/2014 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
J'utilise presque exclusivement le programme 13, en 35min c'edt lavé et séché ! Faut juste pas charger la machine. Etant seule, c'est très pratique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...