Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 08:43
Panne
Avatar thumb
fanfan912
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après s'être mise en défaut d'une manière aléatoire avec tous les voyants allumés au moment de l'essorage, maintenant elle ne veut plus démarrer aucun programme. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1napiso, le 10/10/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
1. Retirer la prise murale ou couper le disjoncteur correspondant.
2. Vider le tambour en ouvrant la valve du bas (il y a un capot à enlever. Peut-être, l'hélice pour le vidange est bloqué.
Sinon, attendre 10s environ et reprogrammer puis redémarrer.
3. Si le problème persiste, nettoyer le filtre.
Bon courage!
Jrm,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bounour, le 10/10/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour commencez par les plus classiques débrancher retrancher sinon voir votre filtre en bas s'il n'est pas bouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie02430, le 10/10/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,vous avez essayer de débrancher le câble alimentation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bounour, le 10/10/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour commencez par les plus classiques débrancher retrancher sinon voir votre filtre en bas s'il n'est pas bouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OA0164, le 10/10/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu ce problème là il y a quelques années. Au bout de quelques heures elle acceptait de redémarrer sur un cycle complet et j'arrivais à finir ma lessive.
J'ai fini par faire venir un réparateur qui m'a dit que ça venait certainement de la carte et qu'il fallait mieux que je prévois de rapidement remplacer ma machine tout en me conseillant de changer ma prise multiple par une prise multiple conçue pour le gros électro ménager, ce que j'ai fais… Depuis ma machine n'est jamais retombée en panne.
Apparement les prises ordinaires créent des micro-coupures qui ne se voient pas mais qui plantent les programmes en cours, un peu comme sur un ordinateur.
Voilà, voilà
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan912, le 10/10/2016 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre aide.
Oui j'ai débranché la machine
Ce soir je regarderai le filtre et je vérifierai l'hélice
Bonne après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan912, le 11/10/2016 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai donc vérifier l'hélice , elle n'est pas bloquée et le filtre n'était pas encrassé.
La machine n'est pas branché sur une prise multiple.
J'ai essayé de relancer un programme, il démarre, la machine prend l'eau er s'arrête. Pareil pour un essorage seul la machine commence mais le tambour ne tourne pas et la machine reste bloquée le voyant allumé.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyble, le 23/10/2016 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le meme problème que vous j'ai tous regardé tous débranché et rebranché meme la carte et rien elle reste toujours en panne help si quelqu 'un sais d'où vient la peine le réparateur par tel ma dit que c'etait un code 12

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...